Sortie du quatrième kit événementiel pour Lyon 22 – 23

Aujourd’hui, un tout nouveau maillot de l’événement 22 — 23 Lyon a été ajouté à la boutique en ligne du club après avoir été repéré en magasin. Adidas est le constructeur, et il fera enfin ses débuts face à Marseille le dimanche 1er mai.

Quatrième maillot, Lyon 22 — 23

Adidas produit le quatrième maillot pour Lyon 2022—23.

Le maillot de l’événement Adidas Lyon 2022 — 23, également connu sous le nom de « maillot de Lyon », est basé sur le tout nouveau modèle Adidas mi License 22. Le système combine les autres couleurs classiques de l’équipe, le rouge et l’or, avec une base bleue.

La plupart des équipes Adidas B utiliseront ce modèle exclusif – Le maillot Mi License 22 a été divulgué

le platine est utilisé pour la plomberie du cou, les bandes d’épaule et les logos. Les motifs sur le devant de la chemise sont composés de nombreux petits losanges violets, ce qui lui confère un aspect ondulé discret. La majorité du dos et des manches de style raglan sont d’un beau bleu avec un rembourrage rouge sur les empiècements en dessous.

Le nouvel uniforme de la quatrième édition de l’OL 2022 — 23 de la marque Adidas est complété par des shorts et des chaussettes bleues.

Nous assisterons probablement à la sortie de trois autres maillots, car The New Kit a été répertorié en ligne comme la quatrième option pour la saison 2022 — 2023.

Le quatrième maillot Adidas Lyon 2022 — 2022 coûte 90€.

Dans le cadre de cette variété, le net business lyonnais possède également une veste Anthem, une fois de plus fabriquée avec Adidas miteam.

Êtes-vous fan du troisième top d’Ol ? Message ci-dessus.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注