Sortie du kit 3 étoiles Adidas Argentina – Encore une fois épuisé en quelques minutes en Argentine

Le très convoité maillot Argentina 3 Stars a été mis en vente en Argentine mardi, comme l’a noté Marca de Gol. Cependant, il a été rapidement épuisé une fois de plus, et le message de la boutique en ligne Adidas se lit désormais simplement comme suit : « Disponible prochainement ».

mise à jour : la sortie du maillot Adidas Argentina Unveyed a été reportée à avril 2023.

bonkers : Adidas Poppone lance le kit Argentina Presents d’avril 2023

mise à niveau : Le 26 décembre 2022, le maillot maison annoncé par Adidas Argentina sera disponible à l’achat sur le site Web de la société. En quelques minutes, elle avait disparu. Le premier envoi sortira en Europe le 28 décembre 2022 (sur les sites occidentaux d’Adidas).

Assez petit ? L’Argentine annonce le lancement de ses packs le 28 décembre.

Le premier lot de maillots initialement accessibles avait tous disparu. Le stock pourrait être réapprovisionné cette semaine et dans les semaines à venir, augmentant ainsi sa présence en janvier et février ainsi que dans la boutique en ligne d’Adidas Argentina.

Adidas n’avait pas le maillot argentin sous la main à vendre ; elle l’avait simplement exposé dans ses boutiques officielles à titre de promotion.

Adidas a publié son système de reconnaissance pour les vainqueurs de la Coupe du monde 2022 en Argentine le 19 décembre.

Ce soir, l’Argentine a remporté sa deuxième victoire en Coupe du monde. Ils ont donc également mérité le soleil suivant.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注