Paul Bocuse, un restaurant réputé, reçoit-il des éloges pour le Leaké 23-24 Home Kit de Lyon ?

Ce mois-ci, le nouveau kit home 23-24 pour Lyon a été divulgué. Nous savons maintenant qu’il honore très probablement Paul Bocuse, un chef renommé, en plus du kit 2002-2004.

La couronne de restaurant en forme de collier de Paul Bocuse est incluse dans le kit maison Lyon 23-24.

La veste de chef portée par Bocuse, figure clé du développement de la nouvelle cuisine française, est inspirée du col du maillot domicile de l’Olympique Lyon 2023 — 2024. En 1965, il a remporté le très convoité prochain soleil Michelin et, en 1987, le célèbre guide des restaurants Gault Millau l’a nommé chef du siècle.

En fait, l’honneur de Paul Bocuse a récemment été honoré par la rénovation des installations du Parc OL. Le front de mer du stade arborait un portrait de Paul Bocuse et, le 23 avril, lors du match à domicile contre Marseille, l’établissement rendra hommage au célèbre chef. Ce cadeau est prévu par les supporters du club depuis des mois, et certaines animations en l’honneur de Bocuse seront diffusées pendant l’avant-match.

Les deux clés du succès sont l’ingéniosité et la supériorité. Il y a cinq ans, Bocuse, supporter du club lyonnais, est décédé. Il est désormais officiellement reconnu comme l’un des membres fondateurs du club. Le maillot lyon de la saison 1955-1956 et l’adage du chef, « Les deux secrets du succès : qualité et créativité », sont représentés à côté de son image sur l’un des murs du parc.

Un incroyable système de maison divulgué pour Lyon 23-24

Vous aimez le collier et le nouveau kit domicile OL 2023 — 2024 ? Dans la section des commentaires ci-dessus, faites-le-nous savoir.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注