Le système Barcelona 22 – 23 est vendu avec et sans le logo Spotify a été créé dans cet esprit.

L’uniforme du FC Barcelone 2022 — 23 à domicile a été dévoilé. En fonction de divers facteurs, tels que votre localisation, il semble désormais évident que vous recevrez le kit home Barcelona 2022 — 23 sans sponsor et avec le logo Spotify.

Aux États-Unis, aucune marque Spotify ne figure sur les produits.

Système Nike Sell en Europe et hors d’Europe avec le logo du sponsor

Dans la boutique standard de l’équipe, le forfait Barcelone est proposé avec le logo Spotify.

Le FC Barcelone ne vend que des uniformes portant la marque Spotify. Les détaillants indépendants semblent toutefois proposer le package sans l’emblème Spotify. Une photo en magasin prise par un autre commerçant américain permet d’illustrer cela.

Selon votre site, Nike vend actuellement l’équipement avec et sans la marque Spotify. La marque Spotify est présente en Europe, bien que les images du produit aient été recadrées. Le système des 22 à 23 maisons de Barcelone n’est pas sponsorisé aux États-Unis, au Brésil, en Indonésie et dans tous les autres pays non européens.

Après cela, est-ce que Nike/Barcelone utilise toujours le logo en Europe ? Il semblerait que Nike et le FC Barcelone utiliseront plus tard le symbole Spotify sur leurs uniformes européens. Ils ont sans aucun doute été expédiés sans sponsor.

Le nouveau Maillot domicile 2022 — 23 du FC Barcelone ne peut pas encore être vendu par des détaillants indépendants. Cela pourrait devenir encore plus difficile.

Si Nike sort un nouveau lot d’uniformes barcelonais portant la marque Spotify, c’est toujours d’actualité.

Postez vos commentaires dans l’espace prévu ci-dessus.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注