Le Real Madrid est tenu de reporter le lancement du set suite au départ de joueurs

Mise à jour : Avant sa sortie officielle, des images divulguées en ligne du futur maillot de terrain Adidas du Real Madrid 2023 – 24 ont été publiées. Le maillot Real Madrid 2023 — 24 à domicile n’a pas encore été dévoilé, mais il a dû être retardé car Asensio et Benzema ont quitté l’équipe de façon inattendue.

En raison des déviations imprévues de Karim Benzema et Marco Asensio, le Real Madrid a dû retarder l’introduction de son nouveau système de maison.

LES DÉPARTS D’UNE PERSONNE RETARDENT LE LANCEMENT DU VÉRITABLE KIT MADRID

Le Real Madrid a été contraint de retarder la sortie de ses joueurs en raison du départ imprévu de joueurs, selon defensacentral.com. L’annonce du départ de Karam Benzema, Eden Hazard et Marco Asensio de l’équipe a choqué tout le monde, y compris l’équipe.

Benzema aurait joué un rôle clé dans le matériel promotionnel du nouveau package, car il est l’un des principaux hommes de Madrid et d’Adidas. Asensio est un autre sportif d’Adidas, et malgré le temps de jeu limité de Hazard en raison de plusieurs blessures et revers au cours de son mandat au sein de l’équipe, il était toujours connu.

Adidas et Real devront refaire le jeu avec les joueurs qui porteront vraiment le maillot au cours de la prochaine période, car les trois joueurs ont figuré en bonne place dans les campagnes publicitaires de New Shirt, qui se sont terminées des semaines auparavant. Ils avaient prévu de présenter le maillot dimanche avant leur dernier match de la saison 22-23, mais ces récents événements ont fait dérailler leurs plans.

Vous souvenez-vous de cas où des joueurs ont changé de club après avoir participé au lancement d’un package sans porter leur nouveau maillot ? Dites-le-nous dans les commentaires.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注