Lancement du système 22 – 23 à l’extérieur du FC Barcelone

Le club a récemment dévoilé sa superbe tenue extérieure Nike FC Barcelona 22-23, dont le design audacieux a été influencé par les Jeux olympiques d’été de 1992 à Barcelone.

22 – 23 Set extérieur du FC Barcelone

C’est le maillot extérieur de Barcelone 2022—23.

La couleur de base en métal du maillot extérieur 22 – 23 du FC Barcelone évoque des images des premières années 2000. Chaque logo représente un drapeau militaire noir.

Les médailles d’argent que les joueurs reçoivent lors des compétitions olympiques, 30 ans après les Jeux olympiques de Barcelone en 1992, ont inspiré la teinte et le design de la chemise de ce nouveau vêtement. Le 25 juillet 1992, les Jeux ont officiellement débuté. De plus, les bottes et les manches des bras sont décorées aux couleurs des cinq anneaux olympiques.

L’apparence est complétée par un dessin simple qui représente le plan de la ville de Barcelone. Il s’agit d’un affichage de la carte de la ville, qui comprend divers quadrillages d’immeubles de la communauté de l’Eixample et de l’Avenida Diagonal, entre autres rues.

Le maillot extérieur de Barcelone 2022 — 23 est complété par un short doré et des chaussettes dorées aux cinq couleurs des Jeux olympiques.

Le 27 juin 2022, le nouveau kit Barcelona Away a été introduit.

Visitez les archives des kits de football pour consulter l’historique complet du système de Barcelone.

Sortie du maillot 22 — 23 du FC Barcelone

Êtes-vous fan du maillot d’or de Barcelone à l’extérieur entre 22 et 23 ans ? Pour plus d’informations, consultez l’aperçu du kit dans la section post ci-dessus.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注