La sortie du système d’avant-match et d’avant-match du World Glass 2022 en Argentine a été divulguée


amélioration : Le maillot d’avant-match de la Coupe du monde Adidas Argentina 2022 est disponible. Le système d’avance sur la Coupe du monde 2022 en Argentine a été divulgué entre-temps. Cela confirme notre hypothèse initiale selon laquelle l’image « divulguée » était celle du maillot d’avant-match.

Kit de rechange pour la Coupe du monde 2022 en Argentine

Les vêtements énigmatiques sont en bleu foncé et présentent un motif visuel intégral distinctif en bleu marine foncé. La marque Adidas Aeroready se trouve sur la partie inférieure du sac.

à côté de Maillot Argentina 2022

Bien que certains aient émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir du système extérieur de la Coupe du monde 2022 en Argentine, nous sommes assez certains que ce n’est pas le cas. Il s’agit probablement du maillot d’avant-match qui ne sera pas disponible avant fin août 2023. Il a combiné deux couleurs violettes plutôt que bleues, de sorte que les couleurs ne correspondent pas aux couleurs qui fuient.

À vrai dire, nous sommes convaincus que le maillot d’avant-match de la Coupe du monde 2022 en Argentine sera le meilleur.

La sortie du dernier système extérieur de la Coupe du monde 2022 d’Adidas Argentina est prévue pour fin août. La tenue d’avant-match sera également présentée à ce moment-là.

Lancement de l’équipement de la maison pour la Coupe du monde 2022 en Argentine

Que pensez-vous de l’éventuel top d’avant-match de l’Argentine, fabriqué par Adidas ? Croyez-vous qu’il est possible que le package secondaire soit impliqué ? Observez le post ci-dessus.

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注